Christophe D’Esposti

Christophe D’Esposti est un acteur franco-italien né à Paris.

Il commence sa formation théâtrale avec Jean Périmony avant d’intégrer le Conservatoire National en 2006. Il aura comme professeurs Dominique Valadié, Daniel Mesguich, Alain Gautré ou encore Mario Gonzales avec qui il monte un spectacle de Commedia dell'Arte. Il jouera aussi sous la direction de Jean Michel Rabeux dans Opérette de Witold Gombrowicz.

A sa sortie du Conservatoire, il joue au cinéma sous la direction d'Agathe et Noélie Giraud, de Jérôme Bonnell, d'Emmanuel Mouret... Il tourne pour la télévision avec, entre autres, Patrick Grandperret, Podz, Olivier Barma.

Au théâtre, il joue dans Sainte Jeanne des Abattoirs de Bertolt Brecht mis en scène par Bernard Sobel, Roméo et Juliette de William Shakespeare mis en scène par Magali Léris, ou encore Tom à la Ferme de Michel Marc Bouchard mis en scène par Ladislas Chollat ...

En 2016 il réalise son premier court métrage, co-écrit avec Thibault de Montaigu, avec, dont le rôle principal est interprété par André Wilms. Il est actuellement en écriture d’un long métrage.

Christophe D'Esposti a rejoint notre équipe de professeurs en septembre 2018. Il donne des cours d'interprétation aux élèves de deuxième année.
© 2022 Cours d'Art Dramatique Périmony
Retrouvez-nous sur